Votre bannière ici
pour 30 jours ou plus
Pseudo Mot de passe
Rechercher
Navigation
Accueil
Annuaire
Proposez un site

Articles
Archives
Tous les articles

Forums
Les plus récents
Les plus lus
Les plus actifs
Archive

Petites Annonces
Actualité du net
Informatique
Internet
Référencement

Euromillion
Aide inscription
Loterie gratuite

E-Play
Kits graphiques
Comparateur de prix
Bons de réduction
Glossaire
Proposer terme
Demander terme

FAQ
Echange de liens
Météo
Trafic
Sites partenaires

Partenaires
American consumer o..

Jouer gratuitement à l'euromillion

Annuaire en ligne

Annuaires
tootela
MobilesShop
Vos Annonces Gratuites



30/06/2007 17:22  
 

Benoît XVI demande à Pékin de garantir aux catholiques le plein exercice de leur foi
Dans une lettre très attendue, le pape demande samedi à Pékin de respecter "une authentique liberté religieuse" et rejette l'idée d'une Eglise soumise aux autorités chinoises.

L'aéroport d'Ibiza évacué, un engin explosif déclenché par les forces de sécurité
Le quotidien basque "Gara", canal habituel de revendication de l'ETA, indique sur son site internet avoir reçu un appel anonyme signalant la présence d'un "engin explosif" à l'aéroport d'Ibiza.

L'alerte terroriste ravive les craintes des Londoniens
Deux voitures piégées ont été découvertes et neutralisées, vendredi, à Piccadilly. Le mode opératoire rappelle les méthodes de Dhiren Barot, arrêté en 2004.

La paix ivoirienne à l'épreuve de l'attentat contre M. Soro
Des roquettes ont été tirées vendredi à Bouaké contre l'avion transportant le premier ministre et ex-chef rebelle.

Tokyo ignore l'appel à des excuses pour les "femmes de réconfort"
"La position du gouvernement a été explicitée à plusieurs reprises et nous ne souhaitons pas ajouter quoi que ce soit", a déclaré, mercredi, le porte-parole du gouvernement, Yasuhisa Shiozaki.

Jean-Claude Mailly réélu à la tête de FO
Seul candidat à sa propre succession, M. Mailly a recueilli 100 % des voix du comité confédéral national réuni à Lille.

Une Marche des fiertés samedi à Paris pour faire pression sur le gouvernement
Un demi-million de personnes sont attendues ce samedi dans les rues de Paris. Les organisateurs veulent "faire changer d'avis la majorité" pour avancer vers l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels.

Les FARC se disent prêtes à rendre les corps des otages tués
La mort des otages a approfondi la brèche entre partisans et détracteurs de négociations humanitaires avec la guérilla.

Rugby: les All Blacks acceptent leur défaite face à l'Australie (Reuters)
Retrouvez l'ensemble des dépêches sur http://www.lemonde.fr

F1: Felipe Massa en pole position à Magny-Cours (Reuters)
Retrouvez l'ensemble des dépêches sur http://www.lemonde.fr

Rossi réalise l'exploit
L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a remporté la course MotoGP du Grand Prix des Pays-Bas samedi devant le leader du Championnat du Monde, l'Australien Casey Stoner (Ducati). L'Américain Nicky Hayden (Honda), a pris la troisième place. Rossi, qui s'élançait de la quatrième ligne après des qualifications catastrophiques, est remonté petit à petit avant de doubler Stoner à trois tours de la fin. Une victoire qui permet à l'Italien de se relancer au classement des pilotes. Le Français Randy De Puniet a abandonné.

Massa partira en pole
Felipe Massa a signé la septième pole de sa carrière, la quatrième de la saison, samedi à Magny-Cours et aura à ses côtés en première ligne la McLaren-Mercedes du Britannique Lewis Hamilton, leader du championnat du monde. La deuxième ligne sera occupée par la Ferrari du Finlandais Kimi Räikkönen et la BMW Sauber du Polonais Robert Kubica. Victime de problèmes mécaniques sur sa McLaren-Mercedes, le double champion du monde espagnol Fernando Alonso n'a pu couvrir le moindre tour chronométré et s'élancera en 10ème position sur la grille.


infos du 30.06.07


L'Australie fait tomber les Blacks
Le Australiens ont mis fin à trois ans de disette face aux Blacks samedi en l'emportant (20-15) lors de la troisième journée du tournoi des tri-nations. Vainqueur de l'Afrique du Sud samedi dernier, la Nouvelle Zélande s'est faite surprendre par une courageuse équipe d'Austalie. Menés 15-6 et dominés dans le jeu, les Australiens ont complètement retourné la situation dans les vingt dernières minutes et prouvent ainsi au monde du rugby que les All Blacks ne sont pas imbattables à deux mois de la Coupe du Monde.

Monfils, Mauresmo et Rezaï sur le grill
Après la superbe journée tricolore vendredi à Wimbledon, Monfils, Mauresmo et Rezaï vont tenter de rejoindre Gasquet, Mathieu, Tsonga et Bartoli en huitièmes de finale. La pluie a retardé toutes les rencontres de samedi. Monfils doit affronter Davydenko (N.4), Mauresmo retrouvera l'Italienne Santangello et Rezaï rencontrera Ivanovic. Autres matchs importants du jour, Nadal face à Soderling, Hewitt contre Canas ou encore Baghdatis face à Nalbandian.

Les cycles du chômage
Indépendance, insolence et liberté de ton sont les mots clés de "La semaine politique", une chronique qui dépasse le cadre politique et les débats politiciens. Rendez-vous chaque samedi à 8h15 avec Serge July, fondateur de "Libération" et grand observateur de la vie politique depuis trente ans.


Les pronostics de Bernard Glass
Les courses ont lieu ce samedi 30 juin à NANTES .

TIERCE-QUARTE-QUINTE dans le prix des VINS DE NANTES .

2ème course . Départ vers 14H50 . 16 partants .

VENDREDI QUINTE EN 7 DESORDRE .



Envoyez "TURF" par SMS au 68 811 et recevez tous les jours sur votre mobile, le favori et les dernières minutes de Bernard Glass.



Carton plein pour les Bleus
Vendredi au deuxième tour de Wimbledon, Bartoli et Mathieu ont montré l'exemple en écartant l'Israëlienne Shahar Peer et le Croate Ivan Ljubicic. Gasquet a suivi sans problème en donnat une leçon à son compatriore et ami Roger-Vasselin. Mais la belle histoire du jour a été ecrite par Jo-Wilfried Tsonga. Le Français a sorti Feliciano Lopez. Parmi les favoris, Roger Federer a frappé un grand coup en sortant Marat Safin en trois sets. Justine Henin et Serena Williams sont également qualifiées alors que Martina Hingins est éliminée.

Abidal rejoint Thuram et Henry
Le défenseur international français de Lyon, Eric Abidal, qui jouait à Lyon depuis 2004, a signé vendredi un contrat avec le FC Barcelone, selon des images retransmises en direct par la chaîne de télévision du club Barça TV. L'indemnité de transfert s'élève à 15,8 millions d'euros, a annoncé le président du Barça, Joan Laporta. Abidal s'est engagé pour quatre saisons avec le club catalan qui réalise son troisième transfert après les arrivées de Thierry Henry (Arsenal) et Yaya Touré (Monaco).

Les fauteuils



 


Sitemap