Créer une stratégie d’investissement rentable avec les Crypto-monnaies

De plus en plus, beaucoup de jeunes s’intéressent aux crypto-monnaies en y investissant quelques dollars. Mais pour réussir dans le monde des crypto-monnaies, il est d’une importance capitale de se créer une stratégie d’investissement susceptible d’accroître vos rendements. Vous êtes dans le monde des crypto-monnaies et vous vous demandez comment procéder pour créer votre stratégie d’investissement. Découvrez dans cet article tout ce qu’il vous savoir.

Achetez les monnaies virtuelles fractionnées

Vous devez savoir que la monnaie virtuelle la plus utilisée en raison de son prix élevé est le Bitcoin encore appelé BTC. Cette monnaie a atteint un sommet de plus de 87 000 $. En réalité, avec cette somme, vous avez l’impression qu’il s’agit de beaucoup d’argent jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que vous n’avez nullement besoin d’acheter des pièces complètes. Ainsi donc, vous avez la possibilité d’acheter des pièces fractionnées. De par ce fait, vous pouvez investir le montant de votre choix.

A lire en complément : 5 choses à savoir sur les mineurs de Bitcoin

L’autre aspect est que vous pouvez aussi diviser vos fonds sur plusieurs autres monnaies. Mais pour acheter des monnaies virtuelles, il vous faut d’abord choisir une plateforme de crypto-monnaie qui dispose non seulement de plusieurs pièces, mais aussi d’une bonne réputation. La plateforme la plus reconnue et la plus utilisée est le Bitbuy. Il s’agit en effet d’une plateforme de négociation qui dispose des 15 pièces les plus populaires. Chacune de ces pièces peut être achetée de façon fractionnée. Par ailleurs, il est important de notifier qu’avec cette plateforme, vous pouvez directement contrôler le montant que vous investissez.

Profitez de la variabilité de la crypto-monnaie

En réalité, la variabilité de la crypto-monnaie peut vous être d’un grand avantage dans vos différents investissements. En effet, si les actions, les fonds communs de placement ainsi que les devises augmentent de façon excessive et simultanée, beaucoup d’investisseurs se retrouveraient exclus du marché. Ainsi donc, la volatilité assure l’acquisition de plus de fractions de pièces favorisant ainsi un réel et grand pouvoir d’achat de vos fonds. La volatilité n’est rien d’autre que la pluralité de possibilité d’achat lors de baisse et des possibilités de très bons rendements lors des périodes de hausse. C’est pour cette raison qu’il est important d’investir dans plusieurs monnaies à des périodes diverses pour pouvoir profiter de la variabilité ou volatilité de la crypto-monnaie.

A découvrir également : Quel wallet choisir pour investir en crypto ?

Par ailleurs, pour bénéficier des meilleures offres de négociation, il est préférable d’avoir recours à la plateforme Bitbuy. Cette plateforme vous propose des prix compétitifs et d’une transparence inouïe pour bénéficier des prix de la crypto-monnaie sans prendre le risque de sacrifier vos gains. Ainsi, vous pouvez librement acheter en cas de déficit et vendre en période haussière sans vous préoccuper des frais de négociation.

Optez pour la moyenne d’achat en dollars et faites des prévisions

La moyenne d’achat en dollars est l’une des meilleures stratégies qu’utilisent principalement les nouveaux investisseurs qui ne disposent pas d’assez de capital. Avec la moyenne d’achat en dollars, vous pouvez investir sans risquer de perdre votre argent. Faire la moyenne d’achat en dollars, c’est acheter de petites quantités de crypto-monnaies de façon régulière au cours du temps. Ainsi, quelle que soit la tendance du marché, vous êtes sûr de capitaliser, car vous aurez accumulé de la crypto et répartir les coûts.

Toutefois, pour réussir à rentabiliser vos investissements en crypto-monnaies, il vous faut faire des prévisions. Vous devez, par exemple, comprendre votre tolérance au risque et de savoir agir face à cela. Vous devez investir uniquement que ce que vous vous êtes préparés à perdre. La raison est très simple : vous n’avez aucune idée de ce que le marché fera.