Les secrets des parfums frais pour les femmes

Avec l’augmentation de la température et l’arrivée du beau temps, la demande en parfum rafraîchissant pour femme est de plus en plus élevée. Toutefois, ces parfums révèlent de nombreux secrets à travers leurs compositions. Voici pour vous les meilleurs parfums en matière de fraîcheur, et les secrets qu’ils révèlent.

Acqua di parma

Acqua di parma est l’un des parfums les plus connus en matière d’essences fraîches. Cela est en réalité dû à son parfum adapté aux saisons les plus chaudes. Il est a été élaboré à partir de notes de romain, de lavande, d’ambre, de jasmin, et de musc blanc. Bien que caché, vous pouvez également y apercevoir des notes de vétiver, de santal et de patchouli.

A voir aussi : Comment connaître le montant des droits de succession ?

La vie est belle de Lancôme

La vida es Bella de Lancôme est un délicieux parfum féminin appartenant à la famille des arômes fruités et floraux. Il est élaboré à partir de cassis, de poire, d’iris, de fleur d’oranger, de patchouli, de jasmin, de vanille et de praline. Avec cette mixture, Lancôme détient le secret des parfums frais pour femme. Ainsi, après chaque impression de ce parfum, vous aurez la sensation de sortir d’une douche d’été rafraîchissante.

Eternity de Calvin Klein

Calvin Klein est un grand expert dans la fusion de concepts aromatiques. Il se sert d’ailleurs de ses connaissances pour développer de véritables expériences olfactives dans chacun de ces parfums. Notamment Eternity un parfum aux notes d’agrumes, de mandarines, de freesias et de sauges. Avec ce mélange de saveur, il vous offre un arôme délicatement doux et frais à la fois.

A lire en complément : Les principales caractéristiques de l'agent économique : une explication claire

Acqua di Gio de Giorgio Armani

Acqua di Gio est une eau de parfum pour femme considérée comme l’un des parfums frais les plus populaires. Si elle gagne aujourd’hui le cœur des femmes, c’est en raison de ses notes de tête à base de pivoine, d’ananas, et de violette. Vous y trouverez également des notes de feuilles de banane et de citron.

Eau de Rochas de Rochas

L’eau de Rochas est un parfum fortement soutenu par des notes fraîches d’agrumes. C’est d’ailleurs celles-ci qui lui confèrent cette note particulière. Toutefois, la composition de l’eau de Rochas révèle bien d’autres secrets. Dans sa formule, on retrouve du basilic, du citron vert, de la mandarine, de la bergamote, du cédrat et du pamplemousse. On y retrouve également des notes florales de jonquille, de rose sauvage et de jasmin. En matière de fraîcheur, c’est l’un des parfums les plus recommandés pour un été à la place.

Escale à Portofino de Dior

Plus qu’un parfum floral, Escale à Portofino est une eau de toilette tout droit sortis de la collection Cruise de Dior. Une collection qui d’ailleurs a eu une forte influence auprès des femmes. Le secret de ce parfum frais tant prisé réside dans sa composition et dans sa technique d’élaboration. Vous y trouverez des notes de bergamote, citron vert, petit grain, d’amande, de fleur d’oranger, et de genièvre. Mais aussi celle de baies de genièvre, de cèdre, de cyprès, de musc et de galbanum.

Bright Crystal De Versace

Bright Crystal est un parfum frais aux notes fruitées et florales par Versace. C’est un parfum avec des légères notes exotiques de yuzu, de grenade, de magnolia, de fleur de lotus et de pivoine. Toutefois, le secret de sa fraîcheur provient surtout de ses notes de fond. Il s’agit du musc, de l’acajou, et de l’ambre.